Arrêté du 16 mai 2008 portant nomination au conseil d'administration du centre d'éducation populaire et de sport des Pays de la Loire et désignation de son président

 
EXTRAIT GRATUIT

Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative en date du 16 mai 2008, sont nommés membres du conseil d'administration du centre d'éducation populaire et de sport des Pays de la Loire :

1. En qualité de représentants de l'Etat

M. Pierre Buzens, directeur départemental de la jeunesse, des sports et de la vie associative de la Sarthe. M. Jean-Louis Ple, directeur départemental de la jeunesse, des sports et de la vie associative de Maine-et-Loire. Désigné par le ministre chargé de l'éducation : M. Paul Desneuf, recteur de l'académie de Nantes. M. Michel Conseil, directeur régional du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle des Pays de la Loire. M. Jean-Pierre Para, directeur régional des affaires sanitaires et sociales des Pays de la Loire. M. Jean Berthier, délégué régional au tourisme.

2. En qualité de personnalités représentativesdes collectivités territoriales désignées par le conseil régional

Mme Sylvie Le Gall, conseillère régionale. Mme Dominique Norval, conseillère régionale. M. Jean Burneleau, conseiller régional.

3. En qualité de personnalités choisies pour leur compétence

a) Dans le domaine du sport : Sur proposition du président du comité régional olympique et sportif : M. Hubert Braud, trésorier du comité régional olympique et sportif et président de la ligue d'aviron des Pays de la Loire. Sur proposition du directeur régional de la jeunesse, des sports et de la vie associative : M. Camille Noblet, conseiller technique et pédagogique supérieur à la direction régionale de la jeunesse et des...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI