Arrêté du 10 juin 2020 modifiant les conditions de déroulement des concours externes, concours externes spéciaux, seconds concours internes, seconds concours internes spéciaux et troisièmes concours d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs des écoles des établissements d'enseignement privés sous contrat ouverts au titre de l'année 2020

JurisdictionFrance
ELIhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/6/10/MENH2014065A/jo/texte
Date de publication14 juin 2020
Record NumberJORFTEXT000041991480
Publication au Gazette officielJORF n°0145 du 14 juin 2020
CourtMinistère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Enactment Date10 juin 2020


Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse en date du 10 juin 2020, le déroulement du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne, du second concours interne spécial et du troisième concours d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs des écoles des établissements d'enseignement privés sous contrat ouverts au titre de l'année 2020 par arrêté du 18 juillet 2019 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture de concours externes, de concours externes spéciaux, de seconds concours internes, de seconds concours internes spéciaux et de troisièmes concours d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs des écoles des établissements d'enseignement privés sous contrat est modifié selon les dispositions suivantes :
I. - En application de l'arrêté du 15 mai 2020 portant adaptation des épreuves des concours externes, concours externes spéciaux, seconds concours internes, seconds concours internes spéciaux et troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles ouverts au titre de l'année 2020 en raison de la crise sanitaire née de l'épidémie de covid-19, les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours, qui devaient avoir lieu le lundi 6 et le mardi 7 avril 2020 pour les épreuves de français...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT