Arrêté du 13 novembre 2019 relatif à la dissolution d'une société civile professionnelle et à la nomination d'une société d'exercice libéral par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 13 novembre 2019, il est mis fin aux fonctions de M. SIBILLE (Matthieu, Léon, Marie) en qualité de notaire salarié au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société civile professionnelle « Denis SIBILLE, Emmanuelle SPENNATO, Laurent ASSEZ et Mathieu GUDYKA, notaires associés » à la résidence de Vaugneray (Rhône).
Les retraits de M. SIBILLE (Denis, Philippe, Marie), de M. ASSEZ (Laurent), de M. GUDYKA (Mathieu, Olivier), et de Mme SPENNATO (Emmanuelle, Michèle, Antoinette), épouse COLOMBE, notaires associés, membres de la société civile professionnelle « Denis SIBILLE, Emmanuelle SPENNATO, Laurent ASSEZ et Mathieu GUDYKA, notaires associés », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Vaugneray (Rhône), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. SIBILLE (Denis, Philippe, Marie), de M. ASSEZ (Laurent), de M. GUDYKA (Mathieu, Olivier), et de Mme...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI