Arrêté du 14 décembre 2016 portant réintégration, promotion, mutation et affectation d'administrateurs des finances publiques

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 14 décembre 2016 :
M. Olivier DECOOPMAN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, attaché fiscal auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis, est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
Mme Sylvie PERROUDON-RAGOT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF).
M. David PESSAROSSI, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est affecté dans le département du Territoire-de- Belfort.
M. Jean-Marc BOUCHET, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Nord, est affecté dans le département de Loire-Atlantique.
M. Laurent CHAINTREUIL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est affecté dans le département de Saône-et-Loire.
M. Jean-Michel JOUFFRET, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de la Guadeloupe, est affecté dans le département du Rhône.
M. Christian PASQUEREAU, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Somme, est affecté dans le département du Val-d'Oise.
M. Hervé BRABANT, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF), est affecté dans le département de la Charente-Maritime
Mme Claudine TIXIER, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de la Loire, est affectée au service du contrôle budgétaire et comptable ministériel auprès du ministère de l'économie et des finances, en qualité de cheffe du département comptable ministériel.
Mme Anne CHARBONNIER, administratrice des finances publiques de 4eéchelon, affectée en qualité d'administratrice des finances publiques territoriale de Palaiseau (Essonne), est affectée dans le département de l'Essonne.
Mme Christine MAGNAVAL, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Rhône, est affectée dans le département de l'Hérault.
M. Stéphane DURAND, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à l'école nationale des finances publiques en qualité de directeur du l'établissement de Nevers, est affecté à la délégation interrégionale Centre Est.
M. Gérard VIXÈGE, administrateur des...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI