Arrêté du 15 mai 2019 portant promotion, affectation et mutation (administrateurs des finances publiques)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0120 du 24 mai 2019
Record NumberJORFTEXT000038502022
Enactment Date15 mai 2019
CourtMinistère de l'action et des comptes publics
Date de publication24 mai 2019


Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 15 mai 2019 :
M. Christophe GOUIN DE ROUMILLY, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à la direction de contrôle fiscal Sud-Pyrénées, est affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées.
M. Jacques AMBRAZE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté dans le département de la Côte-d'Or.
M. Xavier CRISTOFINI, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France au Maroc, est affecté dans le département de l'Hérault.
Mme Agnès VANET, administratrice des finances publiques, 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département de l'Aube.
M. Roland CABANEL, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées, est affecté dans le département de l'Ariège.
M. Didier PIERRON, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département du Val-de-Marne.
M. Philippe GIRARD, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directeur de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne, est affecté à la direction des grandes entreprises.
Mme Murielle LARRIVIERE, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée dans le département de la Dordogne, est affectée dans le département de la Gironde.
M. David CHAUVIN, administrateur des finances publiques, 3e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine, et affecté dans le département de Loire-Atlantique.
M. Bruno PRUVOST, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de l'Aisne, est affecté à la direction de contrôle fiscal Nord.
Mme Laurence PEROT, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directrice de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne.
Mme Catherine MANGAS, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques Paris-Montreuil, est affectée dans le département de Paris.
Mme Béatrice BRETHOME, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT