Arrêté du 19 novembre 2015 portant réintégration, promotion, mutation, nomination et affectation (administrateurs des finances publiques)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0274 du 26 novembre 2015
Date de publication26 novembre 2015
Record NumberJORFTEXT000031528449
CourtMinistère des finances et des comptes publics
Enactment Date19 novembre 2015


Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 19 novembre 2015 :
M. Jean-François DELAGNES, administrateur des finances publiques de 3e échelon, est réintégré dans son corps d'origine et affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers des non-résidents (direction des résidents à l'étranger et des services généraux).
Mme Sylvie FROMONTEIL, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à la direction spécialisée des finances publiques de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, est affectée en qualité de chef du département comptable ministériel auprès du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
M. Olivier GERMAIN, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de la Haute-Vienne, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Pierre DE BAST, administrateur des finances publiques de 4e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Dunkerque, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Christophe CAYRE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, est réintégré dans son corps d'origine, promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté en qualité de payeur départemental des Bouches-du-Rhône.
Mme Céline LERAY, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de la Dordogne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de la Guadeloupe.
Mme Martine POGGIOLI, inspectrice divisionnaire des finances publiques hors classe de 3e échelon, affectée dans le département de la Haute-Garonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et maintenue dans ses fonctions actuelles.
Mme Edith RODIER, inspectrice divisionnaire des finances publiques hors classe de 3e échelon, placée en service détachée, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et maintenue en service détaché.
Mme Michèle GAUTIER, inspectrice divisionnaire des finances publiques hors classe de 3e échelon, affectée dans le département de Vaucluse, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Bernard BERGER, inspecteur divisionnaire des...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT