Arrêté du 19 novembre 2020 portant réouverture des inscriptions à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire de documentation de classe exceptionnelle du ministère de la culture ouvert par arrêté du 23 juillet 2020


Par arrêté de la ministre de la culture en date du 19 novembre 2020, les inscriptions à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire de documentation de classe exceptionnelle du ministère de la culture, ouvert par arrêté du 23 juillet 2020 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire de documentation de classe exceptionnelle, sont réouvertes aux dates suivantes :


- date de réouverture des inscriptions par voie électronique ou par voie postale : 26 novembre 2020, 12 heures, heure de Paris, au 26 décembre 2020, 17 heures, heure de Paris.
- date limite d'envoi par voie électronique ou par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) : 26 décembre 2020, 17 heures, heure de Paris.


ANNEXE
FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL POUR L'ACCES AU GRADE DE SECRÉTAIRE DE DOCUMENTATION DE CLASSE EXCEPTIONNELLE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE UNIQUEMENT POUR LES CANDIDATS INSCRITS PAR VOIE POSTALE (SESSION 2021)


Formulaire à faire parvenir au service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des examens et des concours (DEC 4), bureau G201, examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire de documentation de classe exceptionnelle du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 26 décembre 2020, avant 17 heures, heure de Paris (cachet de la poste faisant foi).


IDENTIFICATION

COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES

□ Mme □ M.
Nom de naissance :
Nom d'usage :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Code postal et ville de naissance
...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI