Arrêté du 1er octobre 2020 portant délégation de signature (inspection générale des affaires sociales)

 
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La chef de l'inspection générale des affaires sociales,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2011-931 du 1er août 2011 modifié portant statut particulier du corps de l'inspection générale des affaires sociales ;
Vu l'arrêté du 12 mars 2003 modifié portant organisation de l'inspection générale des affaires sociales,
Arrête :


Délégation est donnée aux agents ci-après désignés à l'effet de signer, au nom des ministres chargés des solidarités et de la santé, du travail, tous actes ressortissant à ses attributions :
Mme Laurence ESLOUS, inspectrice générale des affaires sociales, adjointe à la chef de l'inspection générale des affaires sociales, chargée des ressources et de l'organisation ;
M. Vincent RUOL, inspecteur des affaires sociales, adjoint à la chef de l'inspection générale des affaires sociales, chargé des missions.


Délégation est donnée aux agents ci-après désignés à l'effet de signer, au nom des ministres chargés des solidarités et de la santé, du travail, tous actes ressortissant à ses attributions :
M. Pierre BOCQUET, conseiller d'administration, secrétaire général ;
Mme Céline PEREIRA, attachée d'administration des affaires sociales, secrétaire générale adjointe ;
M. Olivier MARCILHAC, attaché d'administration des affaires sociales, responsable de la section des ressources humaines ;
Mme Maria COSTA, responsable de la section budget, logistique et déplacements.


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