Arrêté du 21 août 2019 portant ouverture d'un concours externe d'éducateur territorial de jeunes enfants (session 2020) organisé par le centre de gestion de la Moselle

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Moselle en date du 21 août 2019 un concours externe pour l'accès au grade des éducateurs territoriaux de jeunes enfants est ouvert au titre de l'année 2020, pour les collectivités des départements des Ardennes, de l'Aube, de la Marne, de la Haute-Marne, de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle et des Vosges.
15 postes sont mis au concours externe, au titre de l'année 2020.
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront le 11 février 2020 au centre de gestion de la Moselle, rue de l'Hôtel-de-Ville 57950 Montigny-lès-Metz.
Les épreuves d'admission auront lieu à partir du 2e trimestre 2020 au centre de gestion de la Moselle, rue de l'Hôtel-de-Ville, 57950 Montigny-lès-Metz.
Le centre de gestion de la Moselle se réserve la possibilité, au regard des éventuelles contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives de prévoir d'autres centres de concours pour accueillir le bon déroulement des épreuves.
Les inscriptions au concours externe d'éducateur territorial de jeunes enfants se feront exclusivement par préinscription sur le site internet du centre de gestion de la Moselle (www.cdg57.fr). Toute inscription ne sera effective qu'à réception par le centre de gestion de la Moselle, pendant la période de dépôt, du dossier généré et imprimé à l'issue de la préinscription, complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées (le...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI