Arrêté du 21 mai 2013 portant réintégration, promotion, mutation et affectation d'administrateurs des finances publiques

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0124 du 31 mai 2013
Enactment Date21 mai 2013
Record NumberJORFTEXT000027478633
CourtMinistère de l'économie et des finances Budget
Date de publication31 mai 2013



Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé du budget, en date du 21 mai 2013 :
M. Jean-Christophe DUFRESNE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Nord, est affecté auprès de la déléguée du directeur général pour l'interrégion Nord.
M. Michel DUROSIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de six mois et affecté en qualité de chef du service de la publicité foncière de Lille 2 (Nord).
Mme Lise CARIOU, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, est détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affectée en qualité de chef du service de publicité foncière de Paris 2.
M. Christian TAILLEFER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de Paris, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de deux ans et six mois et affecté en qualité de chef du service des impôts des particuliers de Paris 16 Auteuil.
M. Patrice COURNET, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction des services informatiques Rhône-Alpes Est Bourgogne en qualité de chef de l'établissement des services informatiques Lyon-Meyzieu, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé du centre d'action sociale de Paris.
M. Jean-François REYNAUD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Alpes-Maritimes, est affecté dans le département du Gard.
M. Pascal COUCKE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Meaux (Seine-et-Marne), est affecté dans le département de la Corse-du-Sud.
M. Philippe LAGORCE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Gironde, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Ouest.
M. Bernard GALTIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Est Réunion Mayotte.
Mme Anne-Marie GIERDAL, administratrice des finances publiques de 5e échelon, en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jacky LABAYEN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la trésorerie générale pour l'étranger, est affecté au service du contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère des affaires étrangères.
M. Michel RIBIERE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Doubs, est affecté dans le département du Rhône.
M. Alain BIDARD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Haute-Vienne, est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Alain CAILLET, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Charente-Maritime, est affecté dans le département de la Vienne.
M. Gérard BIRAUD, administrateur...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT