Arrêté du 22 octobre 2019 modifiant l'arrêté du 25 janvier 2011 portant création de la mention « équitation » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »

 
EXTRAIT GRATUIT


La ministre des sports,
Vu le code du sport, notamment ses articles L. 212-1, A. 212-55 et suivants ;
Vu l'arrêté du 25 janvier 2011 modifié portant création de la mention « équitation » du diplôme d'Etat supérieur de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « performance sportive »,
Arrête :


A l'article 4 et à l'annexe IV de l'arrêté du 25 janvier 2011 susvisé, les mots : « situation pédagogique » sont remplacés par les mots suivants : « situation professionnelle ».


Le tableau figurant à l'annexe III-B de l'arrêté du 25 janvier 2011 susvisé est ainsi modifié :
La ligne :


Le candidat titulaire de l'attestation de réussite aux épreuves de la partie commune du brevet d'Etat d'éducateur sportif du deuxième degré option " équitation ".

X

X


est remplacée par la ligne suivante :


Le candidat titulaire de l'attestation de réussite aux épreuves de la partie commune du brevet d'Etat d'éducateur sportif du deuxième degré.

X

X


Le directeur des sports est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 22 octobre 2019.

Pour la ministre et par délégation :

Le directeur...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI