Arrêté du 26 septembre 2016 portant mutation, réintégration, promotion et affectation d'administrateurs des finances publiques

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0228 du 30 septembre 2016
Record NumberJORFTEXT000033166705
Date de publication30 septembre 2016
CourtMinistère de l'économie et des finances
Enactment Date26 septembre 2016


Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 26 septembre 2016 :
Mme Patricia FROMAGEOT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal (DIRCOFI) Île-de-France, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Patricia LECHARD, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée en qualité de comptable du pôle de recouvrement spécialisé de Paris Sud-Ouest, est affectée en qualité de comptable du pôle de recouvrement spécialisé « Parisien 2 ».
Mme Aline DJIAN, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de l'Ardèche, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée à la délégation interrégionale Est.
M. Gérard JOUVE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département du Cantal.
Mme Marie-Pierre SARRAILH, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Christelle MOREAU, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département du Loiret, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Olivier PALAT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Bernard BRIERE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, détaché en qualité de chef de service comptable de 5e catégorie, chef du service des impôts des particuliers de Saint-Denis de la Réunion Est, est réintégré dans son corps d'origine, promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Philippe DUCROCQ, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT