Arrêté du 27 juillet 1994 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours pour le recrutement d'aides techniques de laboratoire de la répression des fraudes (femmes et hommes)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°179 du 4 août 1994
Enactment Date27 juillet 1994
Record NumberJORFTEXT000000349360
CourtMINISTERE DE L'ECONOMIE
Date de publication04 août 1994
Par arrêté du ministre de l'économie et du ministre de la fonction publique en date du 27 juillet 1994, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'aides techniques de laboratoire de la répression des fraudes (femmes et hommes), au titre des spécialités suivantes:
Sciences physiques et chimiques;
Microbiologie.
Le nombre des emplois à pourvoir est fixé à sept.
Ces emplois sont répartis de la manière suivante:
Concours externe prévu à l'article 10 (1o, a) du décret no 72-381 du 2 mai 1972 modifié relatif au statut particulier des personnels techniques des laboratoires des services du ministère de l'agriculture et des établissements d'enseignement en dépendant: quatre emplois;
Concours interne prévu à l'article 10 (1o, b) du même décret: trois emplois. En outre, quatre emplois seront offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et un emploi aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par ces catégories de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 5 septembre 1994, terme de rigueur.
La date limite de...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT