Arrêté du 28 juillet 2014 portant détachement, réintégration, promotion, mutation et affectation d'administrateurs des finances publiques

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 28 juillet 2014 :
M. Jean-Pierre BOUDIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Bordeaux municipale (Gironde), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de six mois et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Jacques MARTIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service des impôts des particuliers de Paris 7.
M. Philippe COGNON, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de Vaucluse, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service de publicité foncière de Toulouse 1.
M. Alain GAONAC'H, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Lyon municipale (Rhône), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de deux ans et sept mois et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Lyon Métropole.
M. Paul GIRONA, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Gironde, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis.
Mme Patricia FROMAGEOT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Est, est affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France.
M. Didier BIANCHINI, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de l'Isère, est affecté auprès de la déléguée du directeur général des finances publiques pour l'interrégion Rhône-Alpes - Bourgogne.
M. François TRIPONEL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Draguignan (Var).
Mme Françoise GUILLARMÉ, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI