Arrêté du 3 août 2015 portant promotion, mutation, nomination et affectation d'administrateurs des finances publiques

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 3 août 2015 :
Mme Annie LAMETERY, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Puy-de-Dôme, est affectée dans le département de la Savoie.
M. François BARRAS, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est affecté dans le département de l'Allier.
M. Jean-Yves LE GALL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Côtes-d'Armor, est affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine.
M. Philippe GAC, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de Seine-et-Marne, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Pascal STARTARI, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département du Var, est affecté dans le département des Alpes-Maritimes.
M. Pierre SILHOL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Alpes-Maritimes, est affecté dans le département du Var.
M. Stéphane COUDERC, administrateur des finances publiques de 3e échelon, comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Georges LEFEBVRE, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de la Seine-Saint-Denis, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté en qualité de comptable du service des impôts des...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI