Arrêté du 30 juin 2017 portant désignation des auditeurs diplômés de la vingt-huitième session nationale « sécurité et justice » (2016-2017) de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté du Premier ministre en date du 30 juin 2017, sont admis en qualité d'auditeur de la vingt-huitième session nationale « sécurité et justice » (2016-2017) de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice :
Abrial (Loïc), magistrat.
Abt (Lionel), chef de programme, OT Morpho.
Aoustin-Roth (Marion), directrice des services pénitentiaires, direction interrégionale des services pénitentiaires de l'Est-Strasbourg, ministère de la justice.
Arnal (Franck), directeur interrégional adjoint de la protection judiciaire de la jeunesse Sud-Est, ministère de la justice.
Bangratz (Bernard), magistrat.
Bellalem (Djamel), commissaire divisionnaire de police, cadre analyste, direction générale de la sûreté nationale, Algérie.
Bouard (Nelson), commissaire divisionnaire.
Bouchemal (Youcef), commissaire divisionnaire de police, cadre analyste, direction générale de la sûreté nationale, Algérie.
Bouissou (Dominique), chef de projet, Caisse nationale des allocations familiales.
Boukhenfouf (Redha), lieutenant-colonel, commandant de groupement territorial, gendarmerie nationale, Algérie.
Bouquin (Pierre), colonel de gendarmerie.
Bourillon (Charles), colonel de gendarmerie.
Brahim (Mahamat Ahmat), commissaire divisionnaire de police, directeur adjoint de l'immigration et de l'émigration, direction générale de la police nationale, Tchad.
Brugnot (Sylvie), chargée de mission ingénierie des risques, département de la sûreté dans les transports terrestres, ministère de la transition écologique et solidaire.
Bruquel (Daniel), chef du service prévention du commerce illicite, Philip Morris France SAS.
Caillaud (Jean-Marie), sous-préfet, directeur du cabinet du directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises, ministère de l'intérieur.
Carbonaro (Claire), magistrat.
Carlin (Sandrine), commissaire divisionnaire.
Chalifour (Didier), colonel de sapeurs-pompiers, brigade des sapeurs-pompiers de Paris.
Champel (Eric), rédacteur en chef adjoint, France Football.
Chrétien (Isabelle), directrice pôles prévention des incivilités et comportement sûreté, direction sûreté et prévention des incivilités, Réseau La Poste.
Collignon (Patrick), directeur des services pénitentiaires, direction interrégionale des services pénitentiaires de l'Est-Strasbourg, ministère de la justice.
Croizé (Xavier), responsable process et outils, sécurité centrale, Airbus.
D'Arrigo (Laura), conseillère diplomatique, mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI