Arrêté du 30 mars 2018 portant promotion, mutation, réintégration et affectation d'administrateurs des finances publiques

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0091 du 19 avril 2018
Enactment Date30 mars 2018
Record NumberJORFTEXT000036813573
CourtMinistère de l'action et des comptes publics
Date de publication19 avril 2018


Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 30 mars 2018 :
M. Frédéric BAIL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Vendée.
Mme Françoise GUILLARME, administratrice des finances publiques de 5e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Vincent BOULAY, administrateur des finances publiques de 3e échelon, chef du pôle national de soutien au réseau assistance au recouvrement complexe de Châtellerault, est affecté dans le département de la Creuse.
Mme Nathalie BERT, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de l'Ain, est affectée dans le département du Rhône.
M. Jean-Charles MANCEAU, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté en qualité de comptable de la recette des finances de Meaux (Seine-et-Marne), est affecté dans le département de la Seine-et-Marne.
M. Mickaël LE BOUR, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Seine-Maritime.
M. Dominique OURCOUDOY, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, est affecté dans le département du Morbihan.
M. Vincent PETIT, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Céline LERAY, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de la Guadeloupe, est affectée dans le département de l'Oise.
M. Frédéric HIMPENS, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté à la direction nationale des vérifications de situations fiscales.
Mme Nadia HIMPENS, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Essonne.
Mme Christine LAFONT, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT