Arrêté du 9 décembre 2019 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade de secrétaire d'administration de classe exceptionnelle de la Caisse des dépôts et consignations

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0290 du 14 décembre 2019
Record NumberJORFTEXT000039508370
Date de publication14 décembre 2019
CourtCAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
Enactment Date09 décembre 2019

Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 9 décembre 2019, est autorisée au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade de secrétaire d'administration de classe exceptionnelle de la Caisse des dépôts et consignations.
Le nombre de postes offerts à cet examen professionnel sera fixé ultérieurement.
Le dossier de candidature comprend :

- le formulaire d'inscription à l'examen professionnel, dûment rempli, daté et signé ou complété par voie électronique ;
- le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP).

Les candidats admissibles qui n'auraient pas transmis leur dossier de RAEP au moment de l'inscription, devront impérativement le fournir au service des concours de la Caisse des dépôts et consignations après la publication de la liste d'admissibilité et au plus tard le lundi 4 mai 2020 (23 h 59) :
- soit en le téléchargeant à l'aide des numéros d'inscription et de certificat fournis lors de leur inscription par voie électronique,
- soit en l'adressant par voie postale en recommandé avec avis de réception (cachet de la poste faisant foi).

Le dossier de RAEP doit obligatoirement être établi sur la base du modèle délivré par le service des concours de la Caisse des dépôts et consignations.
Les modalités d'inscriptions :
a) par voie électronique sur le site internet de la Caisse des dépôts et consignations : http://www.caissedesdepots.fr/nous-rejoindre, rubrique : " Examens professionnels ", sélectionner la troisième puce : " S'inscrire à un examen ".
La procédure d'inscription par internet se déroule comme suit :

- le candidat se connecte au service électronique d'inscription. Il prend connaissance des éléments informatifs relatifs à l'examen professionnel : cette étape est absolument nécessaire pour mener à bien les suivantes ;
- il indique ensuite son identité ainsi que les différents renseignements nécessaires à la constitution de son dossier ;
- il poursuit sa demande d'inscription : un écran informatif présente de façon récapitulative les données saisies. Le candidat vérifie les données ;
- puis il procède à la validation de son inscription. Un numéro d'inscription et de certificat d'internaute lui sont attribués ;
- important : c'est à partir de cette étape, et uniquement de celle-ci, que le candidat dépose son dossier de RAEP (1 seul fichier accepté de 1,5 Mo maximum) ;
- un écran informatif indique au candidat la possibilité d'imprimer ou...

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