Arrêté du 9 juillet 2015 portant détachement, réintégration, promotion, mutation et affectation d'administrateurs des finances publiques

 
EXTRAIT GRATUIT


Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 9 juillet 2015 :
M. Williams LABAT, administrateur des finances publiques de 5e échelon, comptable de la trésorerie de Nice municipale (Alpes-Maritimes), est affecté dans le département de l'Hérault.
M. Jacky LABAYEN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'adjoint à la direction spécialisée des finances publiques pour l'étranger et de chef du département comptable ministériel auprès du service du contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère des affaires étrangères, est affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine.
Mme Marie-Line COUSIN-RAIMBOURG, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée auprès du délégué du directeur général des finances publiques pour l'interrégion Ile-de-France.
M. Bernard GEOFFROY, administrateur des finances publiques de 4e échelon, placé en disponibilité pour convenances personnelles, est réintégré dans son corps d'origine et affecté dans le département de l'Isère puis affecté dans le département de la Gironde.
Mme Françoise PEUCAT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Finistère, est affectée dans le département d'Eure-et-Loir.
M. Dominique GROSJEAN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Gard, est affecté en Polynésie française.
Mme Françoise PETITPE, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal Rhône-Alpes Bourgogne, est affectée dans le département du Gard.
M. Charles NOTTEBART, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Calvados, est affecté dans le département de la Seine-Maritime.
Mme Anne-Marie CHEVALIER, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département des Yvelines, est affectée à la direction nationale d'interventions domaniales.
Mme Nathalie CORRADI, administratrice des finances publiques de 3e échelon, comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. François DOUIS, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de Paris, est affecté dans le département de la Gironde.
M. Patrick MURZEAU, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département du Val-de-Marne.
M. Pierre MENOU, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté auprès de la déléguée du directeur général des finances publiques pour l'interrégion Sud-Pyrénées, est affecté en qualité de comptable de la trésorerie de Toulouse centre hospitalier universitaire (Haute-Garonne).
M. Didier VALENTIN, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de Seine-et-Marne, est affecté dans le département des Yvelines.
M. Emmanuel PENAUD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, en charge du contrôle budgétaire en région, est affecté dans le département de Saône-et-Loire.
M. Alain PRIVEZ, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département des Yvelines.
M. Didier PIERRON, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la direction nationale d'interventions domaniales, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Marie-Pierre LE FLAO, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de l'Oise, est affectée dans le département du Pas-de-Calais.
M. Géry DÉTÉE, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de l'Essonne, est affecté dans le département de Seine-et-Marne.
Mme Corinne FALQUES, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département de la Haute-Vienne, est affectée en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Reims Est (Marne).
M. Thierry DEBLY...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI