Arrêté du 9 novembre 2020 autorisant l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat au titre de l'année 2021 au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile et Météo-France)


Par arrêté du ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports, en date du 9 novembre 2020, est autorisée, au titre de l'année 2021, l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile et Météo-France).
Le nombre de places offertes à cet examen sera fixé ultérieurement par arrêté.
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au 1er décembre 2020.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 31 mai 2021, terme de rigueur.
Le dossier de reconnaissance des acquis de son expérience professionnelle constitué par le candidat en vue de l'épreuve d'admission de reconnaissance des acquis et de l'expérience professionnelle doit être transmis au service organisateur. Ce dossier sera établi en six exemplaires, sous forme papier, et devra impérativement arriver au service organisateur avant le 17 septembre 2021 à 16 h 30. Tout candidat ayant déposé son dossier en retard ou incomplet ne sera pas retenu. Les candidats veilleront à envoyer leur dossier en tenant compte des...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI