Avis relatif à un arrêté préfectoral portant approbation de la convention constitutive modifiée du groupement d'intérêt public (GIP) dénommé « maison de l'emploi, de l'insertion et de la formation professionnelle du bassin d'emploi de Rennes »

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0161 du 14 juillet 2010
Record NumberJORFTEXT000022477620
Date de publication14 juillet 2010
CourtMinistère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi
Enactment Date14 juillet 2010



Par un arrêté du préfet de la région Bretagne en date du 24 juin 2010, est approuvée la convention constitutive modifiée du groupement d'intérêt public (GIP) dénommé « maison de l'emploi, de l'insertion et de la formation professionnelle du bassin d'emploi de Rennes ».
Les membres fondateurs sont l'Etat, la région Bretagne et la communauté d'agglomération de Rennes Métropole, le conseil de développement économique et social du pays et de l'agglomération de Rennes (CODESPAR), les chambres consulaires, le conseil général d'Ille-et-Vilaine, le conseil régional de Bretagne, la mission locale du bassin d'emploi de Rennes, le Pays de Rennes, le Pays de Brocéliande, le Pays des Vallons de Vilaine, la ville de Rennes, l'AFPA et l'éducation nationale.
Le groupement d'intérêt public, dénommé « maison de l'emploi, de l'insertion et de la formation professionnelle du bassin d'emploi de Rennes » a pour objet de contribuer à la coordination...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT