Avis de vacance d'un emploi de directeur des études de l'Ecole française de Rome

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°81 du 5 avril 2006
Record NumberJORFTEXT000000242156
CourtMINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE
Date de publication05 avril 2006


Un emploi de directeur des études de l'Ecole française de Rome sera susceptible d'être vacant à compter du 1er septembre 2006 pour la section « époques moderne et contemporaine ».
La personne nommée sur cet emploi par arrêté ministériel sera placée en position de détachement pour une durée maximum de trois ans renouvelable.
Les directeurs d'études de l'Ecole française de Rome sont assimilés, en ce qui concerne l'échelonnement indiciaire, aux maîtres de conférences des universités et avancent au choix selon les dispositions fixées par le décret n° 62-377 du 3 avril 1962.
Peuvent être candidats à cet emploi :
- les enseignants titulaires des universités de rang au plus égal à celui des maîtres de conférences ;
- les fonctionnaires de catégorie A anciens membres de l'Ecole française de Rome ;
- les chargés de recherche du Centre national de la recherche scientifique.
Les candidats devront avoir, en outre, exercé pendant au moins deux ans des fonctions d'enseignement dans un établissement d'enseignement supérieur.
Le dossier de candidature devra être envoyé dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française (le cachet de la...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT