Arrêté du 2 janvier 2014 portant détachement, réintégration, promotion, mutation et affectation d'administrateurs des finances publiques

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0008 du 10 janvier 2014
Record NumberJORFTEXT000028451322
Date de publication10 janvier 2014
CourtMinistère de l'économie et des finances Budget
Enactment Date02 janvier 2014



Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé du budget en date du 2 janvier 2014 :
M. Jean-Louis MARTIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie du 1er janvier au 31 août 2014 et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Fernand EGEA, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial du Havre (Seine-Maritime), est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Sarcelles (Val-d'Oise).
M. Alain DEMASY, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service de publicité foncière de Lille 2.
Mme Yvette DULYMBOIS-JUVIGNY, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département de Vaucluse, est détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affectée en qualité de chef du service de publicité foncière de Montpellier 1.
Mme Marie-Sylvette SERRA, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, puis dans le département du Rhône.
M. Thierry PETIT, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est affecté dans le département de la Marne.
M. Jean-Luc BOULEAU, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Rhône, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial d'Arles (Bouches-du-Rhône).
M. Simon BOYER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Haut-Rhin, est affecté dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Pierre VERGUIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service des impôts des entreprises de Paris 7.
Mme Claudine BAUCHET, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Val-de-Marne, est affectée dans le département de Paris.
M. Lauris FERNANE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Charente-Maritime, est affecté dans le département du Calvados.
M. Gérard DIOT, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est affecté dans le...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT