Arrêté du 27 décembre 2017 portant mutation et affectation d'administrateurs des finances publiques

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°0304 du 30 décembre 2017
Date de publication30 décembre 2017
Record NumberJORFTEXT000036338276
CourtMinistère de l'action et des comptes publics
Enactment Date27 décembre 2017


Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 27 décembre 2017 :
M. Patrick WEHRLEN, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté en qualité de comptable de la recette des finances de Sarreguemines (Moselle), est affecté dans le département de la Moselle.
M. Alain BIDARD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est affecté dans le département du Gard à compter du 1er février 2018.
M. Denis LOYE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité de comptable de la trésorerie de Clermont-Ferrand municipale (Puy-de-Dôme), est affecté en qualité de comptable de la trésorerie de Clermont métropole et amendes (Puy-de-Dôme) à compter du 1er janvier 2018.
M. Corinne FALQUES, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée en qualité de cheffe du service des impôts des particuliers de Reims Est (Marne), est affectée en qualité de cheffe du service des impôts des particuliers de Reims (Marne) à compter du 1er janvier 2018.
M. Hervé POUYANNÉ, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de l'Oise, est affecté dans le département du Gard à compter du...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT