Arrêté du 28 septembre 1992 portant mutation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°248 du 24 octobre 1992
Enactment Date28 septembre 1992
Record NumberJORFTEXT000000162139
CourtMINISTERE DE L'INDUSTRIE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
Date de publication24 octobre 1992
Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 28 septembre 1992:

M. Baumès (Jean), chef de service régional de 2e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Amiens (Somme), est muté, sur sa demande, à Toulouse (Haute-Garonne) à compter du 8 décembre 1992.
M. Lambert (Jean), directeur départemental de classe exceptionnelle de 2e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), est muté, sur sa demande, à Versailles (Yvelines) à compter du 8 décembre 1992.
M. Capalléra (Jean-Pierre), directeur départemental de classe normale de 2e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Saint-Denis (Réunion), est muté, dans l'intérêt du service, à Carcassonne (Aude) à compter du 15 décembre 1992.
M. Junker (René), directeur départemental de classe normale de 3e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Quimper (Finistère), est muté, dans l'intérêt du service, à Saint-Denis (Réunion) à compter du 15 décembre 1992.
M. Laperas (René), directeur départemental de classe normale de 3e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Montauban (Tarn-et-Garonne), est muté, sur sa demande, à Valence (Drôme) à compter du 18 février 1993.
M. Ruef (Dominique), chef de service départemental de 2e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Nevers (Nièvre), est muté, dans l'intérêt du service, à Dijon (Côte-d'Or), adjoint au directeur de région à compter du 15 juillet 1992.
M. Soulier (Michel), chef de service départemental de 4e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, au Puy (Haute-Loire), est muté, dans l'intérêt du service, à Saint-Etienne (Loire), pour faire fonction de directeur départemental à compter du 8 décembre 1992.
M. Simon (Roland), chef de service départemental de 3e échelon des services déconcentrés de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à Mende (Lozère), est muté, dans l'intérêt du service, au Puy (Haute-Loire), pour faire fonction de directeur départemental à compter du 8 décembre 1992.
M. Fages (Jean), chef de service départemental de 3e échelon des services...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT