Arrêté du 6 février 2001 fixant les conditions d'organisation d'un concours commun interministériel externe pour le recrutement de secrétaires administratifs d'administration centrale du secrétariat général de la défense nationale, de l'Institut géographique national et de la Caisse des dépôts et consignations, de secrétaires administratifs du ministère de la défense, de secrétaires administratifs d'administration centrale et des services déconcentrés du ministère de l'équipement, des transports et du logement, de secrétaires administratifs des services déconcentrés de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale, d'assistants d'administration de la direction générale de l'aviation civile et de contrôleurs des affaires maritimes de la direction des affaires maritimes et des gens de mer

JurisdictionFrance
Publication au Gazette officielJORF n°39 du 15 février 2001
Date de publication15 février 2001
Enactment Date06 février 2001
CourtMINISTERE DE LA DEFENSE
Record NumberJORFTEXT000000769436

Par arrêté du ministre de la défense en date du 6 février 2001, les épreuves écrites d'admissibilité du concours commun interministériel externe pour le recrutement de secrétaires administratifs, dont l'ouverture a été autorisée par l'arrêté du 2 février 2001, se dérouleront le 22 mai 2001.

Elles auront lieu dans des centres d'examen créés par les autorités régionales organisatrices en fonction du nombre de candidatures enregistrées et de leur implantation géographique.

Les candidats seront convoqués en temps opportun pour subir les épreuves. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.

Les épreuves...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT